01 juin 2011

+ Chouette ! c'est la saison...


J'avais dans mon stock d'images ces deux vases dont je ne connais pas l'origine (si quelqu'un sait...). Ils s'associent parfaitement à la très belle photographie de ABY
Evidemment, avant il y avait eu Picasso... le T.Shirt est de Charlotte Sometime.

4 commentaires:

  1. Superbe le premier vase...aucune idée de l'origine (années 50 peut être non?).
    Le t-shirt est chou aussi!

    RépondreSupprimer
  2. ABY > Oui, le premier est superbe... et le second, une copie du premier ? (mais peut-être l'inverse, pourquoi pas ?). T.Shirt, très chouette ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ben dis donc
    j'ai refait une partie du parcours pour retrouver ces chouettes siamoises
    parce que, hasard complet, voilà que je viens de tomber sur
    http://www.thomasfritsch.fr/fiche/ceramiques/raty-vase_chouettes/

    RépondreSupprimer
  4. Henriette > En ce moment, je pense souvent à cette phrase d'Eluard : "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous." C'est vraissemblablement sur le site de Thomas Fritsch que j'avais trouvé les chouettes de Raty, car Thomas Fritsch je l'ai connu quand j'avais 20 ans ! Il a une belle galerie à Paris, si tu as l'occasion d'aller y faire un tour... tu verras que le galeriste ne manque pas de charme non plus !

    RépondreSupprimer