15 janvier 2012

+ Adjugé-vendu au n° 67 !


un samedi au soleil mais au frais avec une journée "salle des ventes" dans la cour d'une ancienne école religieuse dans la Petite Ville de Rémy de Gourmont...
quelques achats et des regrets, comme ce lot de 4 radiateurs en fonte fin XIXème...
une installation in situ de ma copine SB...
et mon bel arbre d'hiver que je ne cesse d'admirer...

2 commentaires:

  1. J'imagine que ce que tu appelles l'arbre d'hiver est représenté sur la dernière photo...
    C'est absolument magnifique ! Tu l'as trouvé lors de cette vente ? Ca me donne envie d'en faire un... Ah si seulement j'étais à la campagne...!

    RépondreSupprimer
  2. Oui Alma, l'arbre d'hiver est le porte-fruits. Je ne l'ai pas eu à la vente c'est un objet neuf du designer G. de Virieu. C'est en chataignier et c'est hyper pratique.

    RépondreSupprimer